A lire aussi

11-11-2019 14:32

Fête des célibataires : les sites d’achats en ligne cartonnent

Soixante-huit secondes : c’est le temps que les consommateurs chinois ont mis dans la nuit de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

La brigade de la police judiciaire de Benguerir a arrêté, mercredi matin, cinq individus, âgés de 16 à 35 ans, soupçonnés de liens avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogue, en possession de quantités de stupéfiants, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le principal suspect, âgé de 30 ans et qui faisait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, a été arrêté en compagnie de quatre complices, dont un mineur, dans des opérations sécuritaires effectuées dans des logements à Douar “Oulad Hriz” , commune rurale de Jaafra, située à quelque 30 km en direction de Casablanca, ajoute le communiqué.

Les perquisitions effectuées par les services de sécurité ont permis de saisir 512 kilogrammes de kif, 94 kg de feuilles de tabac sec, 6 kilogrammes de chira, plusieurs armes blanches et deux motos ne disposant pas de documents légaux, selon la DGSN.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, alors que le mineur a été mis sous surveillance policière, pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer les ramifications de cet acte criminel.

Le communiqué note, en outre, qu’un policier a du être transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires suite à sa chute accidentelle lors de l’opération d’arrestation des suspects.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages