A lire aussi

10-12-2019 11:01

Accusée d'"irrespect envers le drapeau national", Oum fait une mise au point

"Mon identité s’exprime à travers mes musiques, mes textes, mes vêtements de scène, mon discours et…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

 Le Conseil Régional du Tourisme de Rabat -Salé-Kénitra annonce le lancement de la nouvelle version de son site internet en quatre langues Arabe, Français, Anglais et Espagnol.

Inscrit dans le cadre de sa stratégie digitale et après le lancement de l'Application mobile géolocalisée, le site "www.visitrabat.com" propose une nouvelle expérience de visites de la région avec un accès simple et rapide, une visite virtuelle de la région et ses atouts culturels, naturels, balnéaires, sportifs et bien d’autres découvertes, souligne le CRT dans un communiqué publié mardi.

Le portail fait aussi office d’un guide touristique qui permet de connaître l’ensemble des activités et événements se déroulant dans cette belle région. On y trouve aussi les bonnes adresses et les circuits thématiques à visiter, indique la même source.

"Visitrabat.com" c’est aussi l’agenda culturel et sportif des événements marquants de cette année mais aussi les nouvelles programmations (théâtre, musées, expositions, évènements sportifs, etc…). Une rubrique d’informations pratiques est mise à la disposition du public afin de bien programmer le séjour avec l’ensemble des prérequis nécessaires pour une expérience agréable dans la région, ajoute le CRT.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages