A lire aussi

23-10-2019 21:23

Inégalités des genres. Quel est le manque à gagner pour la croissance ?

Le Maroc perd une part importante de ses revenus en raison des inégalités entre les hommes et les…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le concept store “Mlle à Marrakech” ouvre les portes de son showroom marocain samedi, au cœur du prestigieux marché de la rue de Lévis, troisième plus gros marché de la capitale française.

 

Lancé par deux spécialistes de la communication et de la grande distribution, inspiré de la philosophie de la slow economy, le showroom étoffera l’offre épicerie, produits frais, beauté et déco au sein de la capitale française tout en favorisant la mise en avant de la “Marque Maroc”. 

 

Tous les produits exposés et proposés à la vente seront en effet d’origine marocaine. Ils trouverons leur place dans un showroom réservé exclusivement aux marques nationales prêtes à l’export.

 

Ouvert 7 jours sur 7 pour répondre à l’effervescence de ce marché historique, Mlle à Marrakech dispose d’une offre traiteur à emporter, pâtisserie, vin et épicerie fine, en plus d’un espace dédié aux arts de la table, aux cosmétiques et à l’artisanat marocain.

 

En phase de lancement, Mlle à Marrakech a noué des partenariats avec ces marques déjà bien connues des Marocains et qu’il s’agit désormais de faire connaître en France et en Europe, comme autant de témoignages du savoir-faire marocain : Dima-Terroir, Chabi Chic, Les Sens De Marrakech, Kessy Beldi, Les Celliers de Meknes, Dar Fatym, Sayra Tea & Fusion, Coopérative TAM, Côté Bougie, Marie Bastide Design, True The Argan Company, L’art Du Bain, Kösem World...

 

“Conscients de la richesse et de la qualité des produits marocains, nous nous sommes donnés pour mission de les promouvoir sur le territoire français et européen avec l’ouverture d'un Concept Store en ligne, d'un point de vente physique à Paris, et de Market Places dédiées exclusivement à la “Marque Maroc”. Nous misons sur une offre de  qualité, avec des produits minutieusement sélectionnés et qui répondent aux exigences du marché en terme de certification qualité,” explique Mouna Berrada, Directrice Générale associée de Mlle à Marrakech. 

“Plus que la qualité des produits, la Marque Maroc est souvent la rencontre de traditions transmises de génération en génération, avec des entrepreneurs marocains dynamiques ayant à coeur le renouveau et la transmission de ce savoir faire au plus grand nombre. Notre objectif est de démocratiser cette offre en France et nous ambitionnons de décliner rapidement le concept dans d’autres capitales européennes,”  avance Ghislain Seux, Président de la Société.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages