A lire aussi

15-10-2019 15:06

"Comment les Marocains organisent-ils leur temps ?", la nouvelle application interactive du HCP

Le Haut-commissariat au plan (HCP) a annoncé la mise en ligne sur son site web d'une application…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 18 septembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN) :

-Temps assez chaud sur le sud-est et le sud du pays.

-Nuages bas denses la matinée et la nuit avec brume ou brouillard sur les côtes et les plaines atlantiques, la méditerranée et le nord de l'Oriental.

-Nuages instables avec ondées ou averses orageuses sur les reliefs de l'Atlas, leurs régions voisines, le Rif, l'est de la méditerranée, l'Oriental et le sud du pays.

-Bruines éparses par moments sur les cotes centre et la Méditerranée.

-Temps stable avec un ciel clair à peu nuageux ailleurs.

-Chasse-sables par endroits sur les provinces sud, le sud de l'Oriental et le sud-est.

-Vent assez fort de secteur est à nord sur les provinces et de secteur sud à ouest sur le sud-est et le sud de l'Oriental et modéré de secteur Ouest à nord ailleurs.

-Température minimale de l'ordre de 09/15 °C sur les reliefs, 23/30°C sur le sud-est et le nord des provinces sud, 30/34°C sur l’extrême sud du pays et de 15/23°C ailleurs.

-Température maximale de l'ordre de 22/28°C sur les reliefs, le nord de l'Oriental et près des cotes, 28/35°C sur le sud de l'Oriental, le Saiss, le Rif, les plaines atlantiques, les plaines intérieures, les plateaux de phosphates et d'Oulmès et le Souss, 35/40°C sur les versants sud-est et le nord-ouest des provinces sud et de 40/45°C sur le sud-est et l'est et le sud des provinces sud. -Mer belle sur le Détroit, belle à peu agitée sur la Méditerranée et entre Tanger et Mehdia et peu agitée à agitée ailleurs.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages