A lire aussi

21-10-2019 21:06

Compensation. Le régime résiste

Malgré la baisse de la facture du gaz butane, le coût de la stabilisation des 3 produits de base…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Un différend survenu dimanche dans le quartier de Lissasfa à Casablanca a causé deux morts, l’une des deux victimes était suspectée de tentative de vol d’un vélo, rapporte Assabah dans son numéro du 10 décembre.

 

L’une des deux victimes, un agent de sécurité privé, était de retour de son travail quand il a remarqué les comportements suspects d’un individu devant la maison de son voisin, qui guettait vraisemblablement l’occasion pour voler un vélo rangé devant la maison. La première victime serait intervenue lorsque le suspect est passé à l’action, ce qui a causé une altercation qui s’est terminée par la mort de l’agent de sécurité après avoir reçu un coup de pierre violent sur la tête.
Les sources d’Assabah ajoutent que les habitants du quartier ont arrêté le meurtrier tandis que d’autres ont prévenu la famille de la victime. Le beau-frère du défunt, dans un excès de colère, a poursuivi le meurtrier qui a essayé de fuir, et au terme d’une course poursuite dans les ruelles de la région, il l’a attrapé puis l’a battu à mort.
Le beau-frère a été arrêté et placé en garde à vue, et une enquête a été ouverte par le parquet général.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages