Imprimer
Affichages : 499

Le service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune a arrêté, tôt samedi, un suspect, âgé de 28 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de séquestration, de viol, de vol et d’attentat à la pudeur avec violence.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la cellule de prise en charge des femmes victimes de violences de la préfecture de police de Laâyoune a reçu une plainte d'une victime, qui a affirmé avoir reçu à son domicile trois jeunes filles et trois de leurs connaissances, dont l’une l’avait déjà agressée sexuellement auparavant. 

Elle a ajouté que ces individus, qui étaient dans un état d'ébriété, l'ont agressée et violée, en recourant à la violence, tout en filmant leur acte pour l'obliger à ne pas les dénoncer, poursuit le communiqué.

Les enquêtes et investigations menées sur cette affaire ont permis d'identifier tous les mis en cause et d’arrêter le suspect principal qui a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Les opérations sécuritaires se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans cet acte, conclut le communiqué.