A lire aussi

11-09-2019 13:22

Karim Habib. Le nouveau coup de crayon de Kia Motors

Dès le mois prochain, Karim Habib prendra ses nouvelles fonctions en tant que vice-président…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès ont arrêté, mardi, un individu aux antécédents judiciaires soupçonné d'être impliqué dans une affaire de faux et usage de faux.

Le suspect, âgé de 27 ans, a été arrêté à la Commune rurale de Ain Arma, banlieue de Meknès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que le pointage de cet individu sur la base de données a révélé qu'il faisait l'objet d'un avis de recherche national depuis 2017 pour implication dans une affaire similaire portant sur la falsification des documents de possession de voitures.

Selon la même source, la perquisition du domicile du mis en cause a permis la saisie d'une voiture et de plusieurs cachets et tampons falsifiés de centres d'immatriculation des véhicules dans plusieurs villes du royaume, ainsi que de services de légalisation relevant de nombreuses communes rurales. Elle a également permis de mettre la main sur un lot de copies de contrats de cession de voitures renseignées et légalisées dans des conditions suspectes. Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d'élucider les tenants et aboutissants de cet acte criminel, conclut le communiqué. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages