A lire aussi

20-09-2019 09:09

PLF 2020. Le calendrier se précise

Le PLF 2020 sera déposé au Parlement le 17 octobre prochain. La plénière se déroulera le lendemain,…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 21 août 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale :

- Temps assez chaud à chaud sur le sud-est, le sud, le Souss et l'intérieur du pays. - Nuages bas denses la matinée et la nuit, avec brume ou brouillard sur les côtes, les plaines atlantiques et la Méditerranée.

- Nuages légèrement instables avec ondées ou averses et orages sur les reliefs de l'Atlas, le sud-est et l'Oriental. - Bruine locale ou faibles pluies éparses sur la Méditerranée et les côtes centre. - Temps stable avec ciel clair à peu nuageux ailleurs. - Chasses sables par endroits sur les provinces sud, le sud-est et le sud de l'Oriental. - Vent assez fort de nord sur les provinces sud et d'est sur le Tangérois et modéré de secteur sud à ouest sur le sud-est et le sud de l'Oriental et de secteur ouest à nord ailleurs. - Températures minimales de l'ordre de 22/28°C sur l'Oriental, le Saïss, les plaines de Tadla, de Rehamna et de Tenisft, Chiadma, le Souss, les versants sud-est et l'intérieur des provinces sud, de 28/34°C sur le sud-est, l'est et le sud des provinces sud et de 15/22°C ailleurs.

- Températures maximales de l'ordre de 26/32°C sur les reliefs et près des côtes, de 32/40°C sur le Rif, l'Oriental, le Saïss, les plaines atlantiques, les plaines intérieures, les plateaux de phosphates et d'Oulmès, les versants sud-est et l'ouest des provinces sud, de 40/47°C sur Chiadma, le Souss, Tadla, le sud-est, l'est et le sud des provinces sud.

- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Casablanca et Lagouira et peu agitée à agitée ailleurs.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages