A lire aussi

18-09-2019 12:32

L'intervention fracassante de Adil Miloudi cause la suspension du Kotbi Tonight

Suite à une auto-saisine de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle, le Conseil…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les éléments de la Gendarmerie royale de Kénitra ont fait échouer une importante tentative de trafic de stupéfiants dans la commune rurale Ben Mansour sur le littoral entre Moulay Bousselham et Mehdia. 

C'est une affaire qui fera couler beaucoup d'ancre durant les prochaines semaines. Trois militaires ont été interpellés, pour leur implication présumée dans cette affaire de trafic de drogue, qui s’est déroulée dans leur zone de surveillance. Dans sa livraison du mercredi 21 août, Al Massae rapporte que les trois militaires sont soumis à plusieurs interrogatoires durant leur garde à vue. Ils sont accusé, entre autre, de “non accomplissement de leur fonction en permettant au groupe de trafiquants de faire passer la drogue et traverser les frontières”. 

Selon les informations publiées par le journal arabophone, un seul individu a été arrêté lors de l’avortement de cette opération. Les acolytes du suspect, impliquées dans ce trafic, ont tous pris la fuite. L’individu arrêté aurait déclaré à sa déposition face aux éléments de la Gendarmerie royale que son réseau profitait de la main forte prêtée par plusieurs militaires pour faciliter le passage de la drogue. Les soldats auraient indiqué aux trafiquants une zone sûre pour effectuer leur opération en toute sécurité, une magouille qui a fini par un échec suite à l’intervention des gendarmes.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages