A lire aussi

19-09-2019 14:04

Lutte contre la criminalité urbaine: Le nombre d'affaires résolues en accroissement

Plus de 449.000 affaires à caractère pénal ont été enregistrées depuis le début de l'année jusqu'au…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le jeune motard n’a pas survécu après un choc frontal entre sa moto et la voiture d'un ancien parlementaire de la région de Safi. Deux personnes ont été blessés lors de cet accident.

Un accident mortel entre une voiture et une moto est venu gâcher l'ambiance de Aïd Al-Adha pour les habitants du Douar Abdelkader dans la région de Safi. Dans sa livraison du vendredi 16 août, Al Massae rapporte qu'une moto a été violemment percuté par la voiture d’un ex-parlementaire et conseiller communal à la commune territoriale Hrara. La victime: Said N. n'était pas seul lors de cette tragédie et était accompagné par son ami, qui a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

D'après les sources d'Al Massae, le passager est toujours dans un état grave mais son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Les circonstances exactes de seront déterminés prochainement par l’enquête diligentée par les différents services judiciaires sous la supervision du parquet compétent. L’ex-parlementaire a été placé en garde à vue avant d'être déféré devant le procureur du tribunal de Safi, qui a ordonné sa présentation devant la juridiction habilitée. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages