A lire aussi

18-09-2019 22:15

Skhirat: 1ère réunion du comité de pilotage de la 3e phase de l'INDH

Le comité de pilotage de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), présidé par…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Pour l’été, Anfaplace Shopping Center met à la disposition de ses clients un espace dédié au cinéma avec un grand écran placé à l’extérieur du centre commercial entre GYMBO et PAUL, et ce, du 26 juillet au 6 août 2019. 
Ce cinéma à ciel ouvert diffuse plusieurs chef-d ‘œuvres cinématographiques, les clients n’auront qu’à s'installer sur des coussins afin de profiter de séances de cinéma sous les étoiles. La diffusion des films débute tous les jours à partir de 19h30.
Films d’actions, dessins animés, comédie … le répertoire cinématographique qui sera projeté à Anfaplace Shopping Center comprend certains blockbusters tous publics, à l’instar de Spider-Man (The Amazing), ou encore Equalizer, Jumanji, Nicky Larson, Emoji movie, Peter Rabbit, Hotel Transylavania, et d’autres...
« Ce concept de cinéma en plein air est idéal pour une sortie en famille ou entre amis. Nous avons choisi une sélection de films qui permettra au public de voir ou revoir des films qui ont eu un véritable succès. Un temps estival, un cadre sympathique, une programmation intéressante, nous espérons que cette pause cinématographique plaira au plus grand nombre », déclare Salma Bennani, directrice du centre commercial.
L’accès à l’espace se fera sur présentation d’un ticket de caisse d’un montant minimum de 100 DH et émanant de l’une des enseignes du centre commercial.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages