A lire aussi

21-10-2019 12:41

Sahara : Bilan de la 4e commission de l’Assemblée générale de l’ONU

Les délibérations de la 4e Commission de l'ONU ont été l’occasion pour les différents intervenants…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Casablanca a ouvert, dimanche soir, une enquête, sous la surveillance du parquet, pour déterminer les circonstances dans lesquelles trois personnes, dont deux mineurs, ont risqué de compromettre la sécurité des passagers d'un autobus en provoquant un accident de circulation, indique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Les suspects étaient entrés en conflit accidentel avec le conducteur de bus reliant la plage Ain Diab et le quartier Salmia à Casablanca avant que le chauffeur ne s'immobilise et débarque de l’autobus pour demander l’intervention de la police. A ce moment-là, un suspect mineur, a conduit l’autobus pendant une courte distance et provoqué un accident de circulation, ayant généré de légers dégâts matériels, explique la DGSN dans un communiqué.

Les trois suspects impliqués dans l'incident ont été arrêtés. La personne adulte a été placée en garde à vue alors que les deux mineurs étaient placés sous surveillance. Le conducteur et certains passagers, dont aucun n’a été blessé, ont été entendus.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages