A lire aussi

13-11-2019 13:47

Transformer les idées en startups à fort impact en 6 mois... Le challenge Hseven Rise-up

Le programme d'incubation des start-up "Hseven Rise-up" vient d’être lancé, avec pour ambition de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les équipes d'intervention ont réussi à extraire les corps de quinze victimes, enterrées sous les décombres.

Après 28 heures d'effort sans relâche, les sauveteurs de la protection civile ont pu retirer les dépouilles des victimes qui se trouvaient dans le mini-bus : Seize personnes, toutes de la même famille, dont onze femmes, trois hommes et un enfant. D'après 2M, il s'agit du bilan définitif de l'accident, qui a eu lieu dans la soirée du mercredi au jeudi. Pour rappel, les pluies torrentielles qu'a connu la région ont provoqué, mercredi soir, l'éboulement du pan d'une montagne qui jouxte la route nationale 7 entre les communes d'Ijoukak et Asni, à moins de cent kilomètres au sud de Marrakech. Des amas de rochers et de terre se sont abattus sur un véhicule qui se dirigeait vers le Sud. Il n'y a pas eu de survivants.

Ensevelis sous d’importantes quantités de boue et pierres, les passagers de la fourgonnette en provenance de Casablanca se dirigeaient vers Taliouine afin de passer Aid El-Adha auprès de leur famille.

Les cadavres extraits des décombres ont été transportés à la morgue de Marrakech cette nuit, pour être identifiés. Ils seront par la suite transportés vers Taliouine, afin d'y être inhumés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages