A lire aussi

11-09-2019 14:21

Opel Crossland X. Enfin dispo’ en boîte auto

Leader de son segment, le Crossland X offre désormais le choix de la transmission avec la…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Alors que la crise des étudiants en médecine semble loin d’être résolue, le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique vient d’annoncer les dates des concours d’accès aux facultés de médecine et de pharmacie et de médecine dentaire pour l’année universitaire 2019-2020. Les concours se feront selon le programme suivant :

Concernant les facultés de médecine publiques, le concours d’accès aux études de médecine aura lieu le 18 juillet dans toutes les facultés de médecine du royaume, le 19 juillet pour le concours d’accès aux études de médecine dentaire (Rabat et Casablanca), et le 20 juillet pour les concours d’accès aux études de pharmacie (Rabat et Casablanca).
Concernant les concours d’accès aux établissements privés, le concours d’accès aux études de médecine dentaire aura lieu le 23 juillet à l’Université internationale de Rabat, pour l’Université Mohammed 6 des sciences de la santé, le concours d’accès aux études de pharmacie aura lieu le 23 juillet, le 26 pour les études de médecine dentaire et le 27 pour les études de médecine. Le concours d’accès aux études de médecine de l’Université privée de Marrakech aura lieu le 29 juillet. Les concours d’accès à l’université Az-Zahraoui des sciences de la santé auront lieu le 3 août pour toutes les disciplines.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages