A lire aussi

11-09-2019 09:59

Blé américain. L’appel d’offres de l’ONICL resté sans réponse

Les appels d’offres pour la répartition des contingents tarifaires préférentiels des blés dans le…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les éléments de police au commissariat d'Assilah, ont arrêté, dimanche soir, sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un ressortissant malien soupçonné de médiation pour l’organisation des opérations d'immigration illégale et de traite humaine. 

Agé de 35 ans, le mis en cause a été arrêté lorsque les éléments de police ont appréhendé, à l'intérieur de trois appartements, 39 subsahariens, candidats à l'immigration clandestine vers l'Espagne par voie maritime, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les candidats à l'immigration clandestine ont été renvoyés au service de police chargé des étrangers à la préfecture de police de Tanger, précise-t-on de même source. Les recherches et les investigations se poursuivent afin d'arrêter le principal mis en cause qui a été identifié, conclut la DGSN.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages