Imprimer
Affichages : 1389

La Rabat Business School (RBS), filiale de l’Université Internationale de Rabat (UIR), élargit son réseau de double-diplômes à l’international avec la signature de trois nouveaux contrats avec de prestigieuses institutions à Montréal, Shanghai et Barcelone.

En effet, les étudiants de RBS inscrits au Bachelor IPM (International Program in Management) et dans les Masters pourront choisir d’effectuer une année à l’ESG de l’UQAM et ainsi d’obtenir, en plus du diplôme marocain, le diplôme du Bachelor de la réputée Université du Québec à Montréal.

Pour la Tongji University à Shanghai et l’IQS à Barcelone, les étudiants inscrits en Master peuvent choisir de passer leur deuxième année (M2) en Chine ou en Espagne et obtenir ainsi une double diplomation.

‘’Ces partenariats complètent l’offre déjà existante d’accords de double-diplômes et de mobilité internationale composée de 70 Business Schools dans le monde et conforte le rôle de ‘’Hub International’’ joué par RBS au Maroc. Nos étudiants peuvent ainsi profiter d’une formation de haut niveau au Maroc, et s’envoler ensuite pour terminer leur parcours à l’étranger.’’ confie Olivier Aptel, directeur général de Rabat Business School.