A lire aussi

09-09-2019 19:45

Détenus du Hirak. Quelles conditions de détention ?

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) affirme que…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a annoncé, dimanche, que la charge totale des poids lourds a été limitée à 3,5 tonnes au niveau de l’ancien pont métallique suspendu à Oued Cherrat, sur le tronçon routier reliant Skhirate à Bouznika.

"Dans le cadre de l’amélioration du niveau de service sur le tronçon routier Skhirate-Bouznika de la route nationale n°1, le ministère a conclu un nouveau marché pour la reconstruction du pont sur oued Cherrat au point kilométrique 306 à côté de l’ancien pont métallique suspendu où la charge totale en charge des poids lourds a été limitée à 3,5 tonnes", selon un communiqué de ce département. La déviation pour les véhicules lourds dont la charge totale en charge dépasse les 3,5 tonnes est possible par l’un des deux itinéraires : Il s'agit d'une part de la route provinciale n° 3331 juste avant ledit pont du côté de Bouznika, puis la route régionale n° 322 (la route côtière) vers Skhirate. Pour le second itinéraire, il s’agit du tronçon de l’autoroute A1 reliant Skhirate à Bouznika, précise-t-on.

Le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma, ou en contactant le centre de permanence de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages