A lire aussi

17-07-2019 13:16

Fès. L‘UEMF renforce son partenariat avec l’École Polytechnique

L’École Polytechnique (France) et l’Université Euromed de Fès s’engagent à donner un nouveau…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les régions Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Rabat-Salé-Kénitra et Marrakech-Safi ont pu certifier, vendredi à Meknès, l'ensemble de leurs guichets uniques (GU) ISO-9001: 2019, à l’occasion du 14ème Salon international de l'agriculture au Maroc (SIAM).

Ces certificats, qui s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration de la gouvernance du système entamée par le Département en 2017 à travers la mise en place d’un système de management de qualité (SMQ), ont été remis lors d’une cérémonie présidée par ministre de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch.

Ils permettent d’intégrer l'amélioration continue de la qualité des prestations assurées par les GU et la satisfaction de leurs usagers (agriculteurs) parmi leurs principaux objectifs.

"Le Département de l’agriculture dispose de 59 GU dont 58 au niveau des 9 ORMVA, de 48 directions DPA et 1 GU au niveau de sa direction financière (Division des aides et incitations agricoles)", a souligné Tawfik Elachchabi, chef de la division des aides et incitations agricoles au ministère de l’agriculture.



Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages