A lire aussi

10-09-2019 19:00

Israël: Nétanyahou promet d'annexer un pan de la Cisjordanie s'il est réélu

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a promis ce mardi d'annexer un pan stratégique…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Chutes de neige et fortes rafales de vents sont attendues ce vendredi et demain samedi dans plusieurs provinces du royaume. C'est ce qu'a annoncé en fin de matinée de ce vendredi, la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Selon cette source, des chutes de neige au delà de 1.400m toucheront, dès vendredi à 12h00 et jusqu'au samedi à 09h00, les provinces d'Al Haouz, Azilal, Beni Mellal, Boulemane, Ifrane, Khenifra, Midelt, Sefrou, Al Houceima, Chichaoua et Taza, précise la DMN dans un bulletin météorologique spécial.

Des pluies modérées toucheront les provinces de Tanger, Assilah, Fahs-Anjra, Tetouan, Larache, Mdieq, Fnideq, Chefchaouen, Ouezzane, Kénitra, Rabat, Salé, Taza, Sefrou, Taounate, Al Houceima, El Hajeb, Khemisset, Khenifra, Beni Mellal, Azilal, Kelaat Seraghna, Fquih Ben Saleh, Al Haouz, Tiznit et Chtouka Ait Baha, fait savoir le bulletin.

Par ailleurs, un temps assez froid est prévu le samedi et le dimanche avec des températures minimales entre -05 °C et 0°C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux.

Aussi, de fortes rafales de vents, atteignant 75 à 90 KM/h intéresseront du vendredi à 11h00 au samedi à 12h00 les provinces de Tanger, Assilah, Fahs Anjra, Mdieq, Fnideq, Tétouan, Nador, Ouezzane, Chefchaouen, Taza, Taounate, Guercif, Boulemane, Taourirt, Al Haouz, Figuig, Taroudant et Chtouka Ait Baha, souligne la même source.

Des rafales de vents assez fortes, pouvant atteindre les 70 km/h concerneront au cours de la même validité, les plaines nord-ouest, la Méditerranée, l'oriental, le Saiss, les reliefs de l'Atlas, le Souss, le nord des provinces Sud et le sud-est, conclut le communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages