A lire aussi

21-05-2019 11:21

Pour capter des émigrés "exceptionnels", les Émirats lancent le système de résidence Gold Card

Les Emirats veulent capter les émigrés VIP. Ainsi, Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum,…
Rejoignez nous sur :
Maroc

La Brigade nationale de la police judiciaire a ouvert, mardi, une enquête sous la supervision du parquet compétent, afin d'élucider les actes criminels attribués à un officier exerçant dans la préfecture de police de Rabat, suspecté d'être impliqués dans des affaires de vol et d'escroquerie. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause avait arnaqué quatre personnes en prétendant, jouer le rôle d'intermédiaire pour le recrutement fictif de trois personnes dans les rangs de la sûreté nationale, indique la DGSN.

Le prévenu a également fourni des données frauduleuses selon lesquelles il est possible d'annuler des avis de recherche à l'encontre d'une femme poursuivie dans le cadre d'affaires criminelles, et ce moyennant des sommes déboursées par les victimes, précise la DGSN dans un communiqué.

Le fonctionnaire de police interpellé a été mis en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin d'élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer si d'autres personnes ont été victimes de ces actes criminels, conclut le communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages