A lire aussi

26-04-2019 14:04

Accouchement par césarienne. Victoire du statu quo

Le ministère de la Santé met fin au bras de fer entre la CNOPS et les médecins du secteur privé.…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Fès a rendu un bel hommage lundi à une pléiade de ses femmes, dans le cadre des célébrations de la journée internationale de la femme.

Une vingtaine de femmes choisies par le Centre social de proximité Batha, géré par l’association ‘’les mains blanches pour l’action humaine et sociale’’, ont été honorées à cette occasion. 

Conductrice de bus, militante associative ou femme au foyer, chacune de ces femmes se distingue dans un domaine particulier. 

La cérémonie d’hommage, qui a été rehaussée par des activités artistiques, a vu la remise de présents aux personnes concernées, en reconnaissance à leurs efforts et actions consentis pour le développement socio-économique de la ville.

Cet événement tend à mettre en valeur les activités et les services fournis par le centre social de proximité Batha et à encourager les femmes à y adhérer, a indiqué à la MAP, la présidente de l'Association, Jamila Belaziz.

Cette initiative est un geste de reconnaissance aux femmes, particulièrement celles qui fournissent des services au Centre pour mieux accomplir sa mission, a-t-elle ajouté.

L’association ‘’les mains blanches pour l’action humaine et sociale’’ gère depuis 2009 le centre social de proximité Batha, qui comprend une cellule d'écoute, d'orientation, de conseil juridique et de soutien psychologique pour les femmes et les filles en situation difficile. Il propose aussi des unités de formation pour les femmes, à travers une série d'ateliers axés sur la cuisine, la couture, l’esthétique et l’informatique. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages