A lire aussi

21-05-2019 10:01

Immobilier. Un faux départ en 2019

Le secteur immobilier continue de broyer du noir. Les derniers chiffres indiquent une baisse des…
Rejoignez nous sur :
Maroc

L'une des attractions favorites et prisées par les milliers de visiteurs du stand du Maroc lors de la 26ème édition du Salon international de voyage et de tourisme (MITT) à Moscou était la gastronomie marocaine qui propose un autre type de voyage au public. Attirés par les délices et les senteurs des mets de la cuisine marocaine, les visiteurs viennent pour goûter aux plats puisés dans la tradition culinaire marocaine et préparés par le chef El Hadi El Bouchaibi.

Les visiteurs du Salon sont particulièrement sensibles aux différentes épices utilisées dans la préparation des mets marocains, a-t-il dit. Passant des Tajines, à la Pastilla et aux différentes salades et l’incontournable couscous marocain, le chef El Bouchaibi a indiqué que tous les plats ont été appréciés par les visiteurs.

Les bijoux et autres objets décoratifs de l’artisanat marocain ont également attiré un grand nombre de visiteurs venus découvrir les spécificités de la culture, la gastronomie et les différents produits du terroir marocains, a-t-il poursuivi. Le MITT, qui clôture ses travaux jeudi, offre une plateforme pour près de 1800 professionnels du secteur touristique de 239 pays de présenter la gamme de leurs produits et de nouer des contacts entre eux, de comparer les offres afin d’être plus compétitifs et d’explorer le potentiel du marché russe du tourisme.

Pour cette 26ème édition, le MITT occupe 7 salles d’exposition et des pavillons sur une superficie de 50.000 mètres carrés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages