A lire aussi

20-08-2019 19:15

Des enfants d'Al-Qods visitent des sites touristiques à Tanger

Le groupe d'enfants d'Al-Qods participant à la 12è édition des colonies de vacances, organisée par…
Rejoignez nous sur :
Maroc

L'ambassadeur du Maroc au Liban, M'hamed Grine a eu des entretiens, mardi à Beyrouth, avec le Premier ministre libanais Saad Hariri, axés sur les perspectives des relations bilatérales et les derniers développements de la situation dans la région.

Cette entrevue,  intervient dans le sillage de la formation du nouveau gouvernement libanais qui a obtenu la confiance du parlement, et a été l'occasion d'examiner les perspectives des relations maroco-libanaises et de passer en revue les questions d'intérêt commun et l'échange des points de vue à ce sujet,.

La rencontre, s'est déroulée dans une "atmosphère positive", et a permis également de débattre des derniers développements de la question de l'intégrité territoriale du Royaume et de la situation politique dans la région, a expliqué l'ambassadeur du Maroc au Liban.

Il a également affirmé avoir exposé au premier ministre libanais le développement que connait le Royaume dans les différents secteurs vitaux, dont les projets structurants et les grands chantiers dans lesquels le Maroc s'est engagé sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, afin de consolider la dynamique de l'économie nationale.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages