A lire aussi

11-11-2019 12:43

Le Maroc à l'honneur du festival des villes anciennes à Chenguit

Le festival des villes anciennes en Mauritanie choisit le Maroc comme invité d'honneur de sa 9e…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Dans un communiqué à l'issue d’une réunion consacrée aux perspectives des relations entre l’Egypte et le Maroc,  La commission des affaires arabes à la chambre des représentants en Egypte a salué, lundi au Caire, la renaissance industrielle que connait le Maroc sous le leadership du Roi Mohammed VI.

 

La commission a souligné qu’à la lumière de la croissance industrielle au niveau mondial, elle se félicite de la renaissance industrielle que connait le Maroc grâce à la politique menée par SM le Roi en faveur de la promotion du secteur industriel.

 

D’autre part, la commission a appelé au renforcement des échanges commerciaux entre l’Egypte et le Maroc à travers la mise en œuvre des conventions bilatérales, tout en invitant le gouvernement égyptien à conclure un accord de partenariat avec le Royaume dans le domaine de la pêche maritime.

 

Dans le même sens, la commission a mis en avant la profondeur des relations et le développement de la coopération économique et du partenariat entre l’Égypte et le Maroc.

 

Elle a salué également la concertation entre les deux pays au sujet des questions liées au continent africain et l’esprit d’entente dans les fora internationaux.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages