A lire aussi

13-09-2019 11:10

Renversement d'un autocar à Errachidia : les corps de cinq personnes retrouvés

Les corps de cinq personnes (trois hommes et deux femmes) ont été repêchés, vendredi matin, dans le…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Rabat a renforcé son parc de parkings souterrains avec l'inauguration d'une nouvelle structure d'une capacité d’accueil de 240 places sur deux niveaux souterrains, réalisée pour un coût estimé à 35 millions de dirhams.

Cette nouvelle infrastructure, destinée à étoffer l’offre de stationnement dans le centre-ville, s’inscrit dans le programme intégré visant le développement de la capitale baptisé "Rabat Ville Lumière, capitale marocaine de la culture".

Le projet, d'une superficie de 7.400 m², situé dans le centre de Rabat, aux côtés d'un certain nombre d'établissements et espaces culturels, a pour objectif de permettre aux citoyens un accès facile aux activités culturelles.

Grâce à ses équipements modernes, le parking répond aux normes internationales en matière de stationnement et de sécurité et propose une gamme de services de qualité comprenant notamment des places réservées, des rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite et des ascenseurs.

Le président du Conseil communal de Rabat, Mohamed Sadiki, a également fait savoir que la ville Rabat va se doter prochainement de parkings supplémentaires au niveau de l’ancienne médina, notamment dans la place Bab Chellah, d’une capacité de plus de 500 places, Bab El Had et Bab Laâlou.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages