A lire aussi

05-12-2019 20:30

Les échanges commerciaux et les investissements au centre des entretiens El Otmani-Pompeo

Le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani et le secrétaire d'Etat américain, Michael Pompeo, se…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le British Council organise la 5e édition du Salon des études supérieures au Royaume-Uni, les 17 et 19 janvier, respectivement à Rabat et à Casablanca.

Cette édition, qui connaîtrait la participation de plus de 19 établissements britanniques d'enseignement supérieur et de langue anglaise et devrait accueillir plus 8.000 visiteurs, constitue une opportunité pour les étudiants de rencontrer des représentants du British Council, de s'informer sur le système d’éducation britannique de manière générale, ainsi que sur les dernières informations relatives aux cursus, diplômes, établissements, visa, logement et au niveau d’anglais requis, indique un communiqué du British Council.

Le Salon permettra, également, aux jeunes intéressés de s'informer auprès des différents établissements internationaux basés au Maroc, qui vont présenter leurs cursus internationaux, notamment, les doubles diplômes, Masters, et les programmes d’échange, ainsi que la possibilité de découvrir le test d’anglais IELTS sur le stand du British Council, une qualification leur permettant d’étudier ou travailler à l’étranger, relève un communiqué du British Council.

Tout au long de cette 5-ème édition, des ateliers, tables-rondes et présentations seront programmés en vue de discuter les thèmes liés aux études, à l’insertion professionnelle et à la vie estudiantine au Royaume-Uni.

A noter que le Royaume-Uni accueille, chaque année, plus de 400.000 étudiants dans des universités de renommée internationale, souligne la même source.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages