A lire aussi

10-09-2019 15:01

Location de voiture. Avis Locafinance muscle son réseau

L’opérateur modernise et digitalise son réseau d’agences et inaugure une nouvelle unité à…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le Procureur du roi à la cour d’appel de Rabat a déclaré avoir remis au juge d'instruction chargé du terrorisme, 15 personnes soupçonnées d'avoir participé au meurtre de deux touristes étrangères dans la banlieue de Marrakech le 17 décembre.

Le procureur a porté plainte devant la cour d'appel de Rabat pour enquêter sur des actes terroristes, notamment de former un groupe criminel, préparer et commettre des actes terroristes, porter délibérément atteinte à la vie de personnes, Accomplir un acte criminel, incitation et apologie d’actes terroristes.

 Le communiqué  indiquait que le Procureur général avait demandé au juge d'ordonner la détention provisoire des 15 personnes, le magistrat devant prendre sa décision aujourd'hui concernant la requête.

 

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) poursuit ses recherches dans le cadre de cette affaire, rappelle la même source, ajoutant qu’il est prévu que sept autres suspects, placés en garde à vue, soient déférés devant le Parquet dans les prochains jours

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages