A lire aussi

17-06-2019 11:30

Art contemporain. Une bonne affaire ?

L’art contemporain marocain en est encore à ses débuts mais son marché est prometteur. C’est le…
Rejoignez nous sur :
Maroc

SUPINFO Maroc marque une nouvelle étape dans son engagement en faveur de l’employabilité des jeunes. Acteur majeur de l’enseignement supérieur privé en Afrique, l’établissement a annoncé la signature d’une convention de partenariat avec la Fondation marocaine de l’éducation pour l’emploi (EFE-Maroc).

La convention permettra aux deux parties de conjuguer leurs efforts en vue de contribuer à l’insertion professionnelle des jeunes au Maroc et encourager l’implication et l'engagement civique envers leur employabilité.

SUPINFO Maroc proposera, dans ce cadre, une collaboration rapprochée avec EFE-Maroc afin que l’organisation bénéficie d’un soutien stratégique dans le domaine des nouvelles technologies.

Dans ce contexte, des étudiants et lauréats de l’établissement animeront des cours d’informatique à l’attention des jeunes et conseilleront EFE-Maroc sur sa stratégie digitale et sa sécurité informatique. Ils participeront également au développement d’une application Android en vue de faciliter les relations entre la fondation et ses lauréats.

De son côté, EFE-Maroc offrira un accompagnement professionnel aux étudiants de SUPINFO, notamment en matière de préparation aux entretiens de recrutement et à la gestion de l’e-réputation. Des événements communs aux deux parties, par exemple sur la thématique de l’emploi des jeunes dans le secteur IT, seront aussi organisés par l’institution.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages