A lire aussi

11-11-2019 09:48

Elections législatives en Espagne: Une bonne nouvelle pour le Maroc?

Pour la quatrième fois en quatre ans, les Espagnols sont retournés aux urnes. Les élections…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les inscriptions sont ouvertes pour le programme "Best Places To Work in Morocco" un programme international qui prime chaque année les employeurs de choix qui offrent le meilleur environnement de travail et savent attirer et retenir leurs collaborateurs.

Considérée comme la première sur le continent africain, cette initiative rend hommage aux entreprises marocaines et étrangères opérant au Maroc et qui font de la valeur humaine leur principal atout et savent susciter la fierté de leurs salariés. L'édition 2018 a vu la participation d’un plus grand nombre d’entreprises qui se distinguent par la mise en place de pratiques innovantes et avant-gardistes en matière d’engagement des collaborateurs. Quatorze entreprises se sont distinguées lors de cette édition : cinq grands comptes et neuf PME, citons : Resolution Call, Vivo Energy, MASEN, Nestlé, Comdata, Promamec, Arval, HPS, Hilti, Webhelp ….

La méthodologie du programme est bien unique parce qu’elle se base sur l’avis des collaborateurs de l’entreprise en plus du diagnostic des pratiques RH. Dans ce se sens, la certification est accordée aux entreprises appliquant les critères d'excellence les plus élevés en matière de conditions de travail, mais également pour leur engagement quotidien, concret et durable en faveur du bien-être de leurs collaborateurs par la création d'environnement où il fait bon travailler.

Les résultats du programme seront annoncés lors de la cérémonie de remise des trophées prévue pour le mois de mars 2019.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages