A lire aussi

18-12-2018 09:51

#International.. Cinq actus qu’il ne faut pas avoir raté

L’organisation des Nations-Unies et l’Autorité palestinienne ont lancé, lundi, un appel de fonds de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

 

En dépit du fait que la famille de la victime ait catégoriquement refusé de poursuivre en justice l’agresseur qui a tenté de violer son enfant de 11 ans dans un hammam, l’individu, âgé de soixante ans qui a été arrêté mercredi dernier, écope de 5 ans de prison ferme.

Une vidéo de lui et de l’adolescent dans le hammam en question au quartier Bensouda, filmée par les hommes qui ont pris le sexagénaire en flagrant délit de tentative de viol, a choqué la toile et interpellé plusieurs acteurs associatifs qui ont défendu la cause jusqu’à l’obtention de cette peine par le tribunal de première instance de Fès.

Sur la vidéo qui a fait le tour de la toile marocaine, le prédateur sexuel, père de famille, tente de cacher son visage tentant de convaincre les personnes présentes sur place de lui pardonner cet acte, tandis que l’enfant qui paraît en état de choc à moitié nu déclare “avoir été emmené de force par cet homme qu’il connaît à peine et qui a essayé d’abuser de lui dans une cabine de douche isolée du hammam”. L’enfant a été sauvé par les hommes qui se trouvaient au bon moment au bon endroit, pour empêcher le pédophile de commettre son délit.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages