A lire aussi

21-10-2019 09:47

Recherche scientifique. Un nano-satellite universitaire envoyé pour deux ans dans l’espace

Les étudiants des trois universités de Fès, Oujda et Ifrane, encadrés par le laboratoire…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Dix jours seulement avant la date prévue de son spectacle qui allait se tenir à Casablanca les 19 et 20 octobre prochains, Jamel Debbouze annule tout !

La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de l'humoriste français d’origine marocaine, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle “Maintenant ou Jamel”, ont déclaré des responsables dans un communiqué de presse. KMP a ajouté qu'“elle n’a pas eu d’autres choix que d’annuler le spectacle, tout en se réservant sur les détails sous-entendant une affaire devant la justice”.

Sincèrement désolés de cette annulation de dernière minute, Kissman Maroc Production et Jamel Debbouze “invitent les détenteurs de tickets à se faire rembourser directement auprès des différents points de vente mis à leur disposition par Radio Planet”, poursuit le communiqué.
De nouvelles dates seront bientôt communiquées prochainement au public casablancais. Le fondateur de Marrakech du rire “offrira ainsi un show à la hauteur de la passion, des attentes et de l’exigence du public marocain”, conclut la même source.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages