A lire aussi

12-09-2019 16:30

France: Une princesse saoudienne condamnée à dix mois de prison

Hussa Bint Salman, fille unique du roi d’Arabie saoudite Salman Ben Abdelaziz et demi-sœur du…
Rejoignez nous sur :
Maroc
 
 
Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a arrêté, vendredi matin, un mineur pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d'un commis de l'État et de vol qualifié et ce, sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST). 

Les services de sûreté avaient retrouvé, mercredi dans la rue, la dépouille d'un agent d'autorité avec des contusions au crâne, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les recherches menées sur le terrain et l'expertise médicale ont permis l'arrestation du prévenu et la saisie d'un téléphone portable appartenant à la victime, tandis que les enquêtes se poursuivent pour arrêter un deuxième individu, complice présumé de ce crime, précise la même source.

Le mis en cause a été placé sous contrôle pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages