A lire aussi

20-08-2019 11:45

Luis Suarez aperçu dans les rues de Chefchaouen

Des photos et vidéos qui cirvulent sur les réseaux sociaux montrent la star du barça se ballader…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Plusieurs pèlerins marocains ont fait part, mercredi, de leur satisfaction concernant la qualité des prestations qui leur ont été dédiées et du climat de spiritualité qui a marqué l'accomplissement du Hajj.

Dans des déclarations à la MAP, ces pèlerins se sont félicités de la "bonne et saine organisation du hajj", notamment en ce qui a trait au déplacement des pèlerins vers Mina, Mozdalifa et le Mont Arafat, qui n'a été émaillé, selon eux, par aucun incident entravant l'accomplissement normal des rites.

Ils ont également salué les efforts consentis par la délégation officielle marocaine, y compris ses équipes des oulèmas, médicale et administrative, dans l'accompagnement des pèlerins marocains et leur encadrement.

Dans ce sens, Mohamed Alaoui Belghithi, originaire de Rissani, a confié que les différentes prestations offertes aux pèlerins ont été "satisfaisantes".

De son côté, Said Zouine, de la région de Rabat, s'est dit "satisfait" des services et facilités offertes aux pèlerins, non sans mentionner "quelques difficultés rencontrées, notamment à Mina, où embouteillage et encombrement ont impacté la quiétude des pèlerins".

Même son de cloche chez Marouane Arimech, originaire de la ville de Khémisset, qui a relevé la qualité des prestations offertes aux pèlerins marocains, tant en ce qui concerne l'alimentation, les soins médicaux, le transport ou l'hébergement.

Un total de 32 mille pèlerins marocains effectuent le Hajj cette année, à raison de 21.500 au titre de l'organisation officielle et 18.000 à travers les agences de voyage.

Le Serviteur des Lieux Saints de l'Islam, le roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, a reçu, ce mercredi à Mina, les chefs des délégations officielles pour le pèlerinage 1439, dont Mohamed Sajid, ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Economie sociale, à la tête de la délégation marocaine, qui était accompagné de l'ambassadeur du roi en Arabie Saoudite, Mustapha Mansouri.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages