A lire aussi

14-10-2019 11:10

Subvention du gaz. Pas de décompensation à l’horizon

«La politique de subvention se poursuivra, notamment pour la consommation de Gaz de pétrole…
Rejoignez nous sur :
Maroc

À l’entrée du Grand Stade de Tanger, les deux petits-fils de Abdelilah Benkiran ont été la cible d’un vol à l’arrachée alors qu’ils s’apprêtaient à regarder le match de la supercoupe entre le FC Barcelone et le FC Séville, dimanche dernier.

Les deux fils d’Oussama Benkiran, fils de l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkiran, ne s’est pas empêché de déclarer le vol dont ont été victimes ses deux fils Hamza et Hassan au Grand Stade de Tanger où se jouait la Supercoupe espagnole. Après leur avoir arraché des mains leurs tickets pour accéder au Stade, les bandits ont disparu dans la foule.  

«Mes fils Hamza et Hassan souhaitaient assister au match opposant le Fc Barcelone au FC Séville. Je leur ai donc acheté des billets et ils ont accompagné leurs cousins au stade. Il y avait beaucoup de monde ; des disputes ont éclaté et tout était bloqué pendant plus d’une heure et demie. Le pire, c’est que les autorités étaient absentes à ce moment-là. Soudain, un voleur est arrivé et a arraché les tickets d’entrée de mes fils avant de disparaître dans la foule», a écrit Benkiran.

Ce dernier ne s’est pas empêché d’exprimer sa déception en déplorant l’organisation. Avançant que l’organisation de la Coupe du monde est encore loin. Et qu’ «il faudra commencer par éduquer le peuple, améliorer le système éducatif et repenser le secteur de la santé». «Ce n’est qu’après que ces choses-là soient réalisées que l’on pourra réfléchir à organiser des événements», a-t-il martelé.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages