A lire aussi

18-09-2019 10:00

Addou : Le développement de la flotte de la RAM, un prérequis pour mieux servir le tourisme national

La Royal Air Maroc (RAM) est amenée à augmenter sa flotte et s'ériger en un transporteur global au…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Situé dans la région de Tétouan, le Banyan Tree Tamouda Bay offre à l’occasion du Ramadan plusieurs possibilités pour passer ce mois sacré en bord de mer dans un cadre «paradisiaque, convivial et luxueux», a indiqué un communiqué du Banyan Tree Tamouda Bay.

Avec la terrasse de son restaurant, l’Azura, fraîchement aménagée le long de la plage de sable fin de Tamouday Bay, le resort «all pool villas» de luxe dispose en effet d’un espace exclusif avec vue sur la mer pour organiser des ftours sur mesure, aussi bien en famille qu’entre amis.

Le Banyan Tree Tamouda Bay a concocté une sélection des meilleurs ftours de la région sous le thème «Saveurs d’ici et d’ailleurs». Sur cette terrasse, l’ambiance after ftour est assurée grâce à des animations qui seront organisées au cours du mois sacré et tout au long de l’été.

Saison footballistique oblige, les amoureux du ballon rond pourront suivre leurs équipes préférées dans le cadre feutré du Volubilis Bar, histoire de ne rien rater de l’Europa League et de la Ligue des champions.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages