A lire aussi

07-10-2019 14:51

Fès. Le wali lance un appel à l’investissement dans l’Ex-COTEF

Suite à l’apurement total du dossier de la société Ex-COTEF, le wali de la région Fès-Meknès s’est…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Sanofi est partenaire de VivaTechnology, événement international dédié à la croissance des startups, à la transformation digitale et à l’innovation, qui se tiendra en France, du 24 au 26 mai courant.

En effet, pour la première fois, ce salon accueillera un stand dédié à l’innovation en Afrique, Afric@Tech, où les startups africaines pourront présenter leurs solutions. En tant que partenaire du parcours de santé des individus à travers le monde entier, Sanofi accueillera des startups africaines spécialisées dans ce domaine.

Les 10 startups sélectionnées sont : Appenberg Digital Publishing (Afrique du Sud), Bisa (Ghana), GiftedMom (Cameroun), Infomed Healthcare (Égypte), KEA Medicals (Benin), MedTrucks (Maroc), Otrac (Nigeria), Sagitarix (Kenya), Vula Mobile (Afrique du Sud) et Yapill (Pan Afrique).

Amine Benabderrazik, directeur des activités de Sanofi au Maroc, Tunisie et Libye, s’est félicité de cette sélection : «Nous sommes très fiers que le Maroc soit un des pays représentés dans ce challenge. Cela démontre la créativité et l’engagement des talents présents au Maroc, qui œuvrent chaque jour pour améliorer la santé de leurs concitoyens».

Les startups sélectionnées participeront au Sanofi in Africa Lab à l’Afric@Tech. Elles présenteront leurs projets devant un jury et pourront faire la démonstration de leurs solutions devant une audience. Les projets lauréats pourront bénéficier d’une aide financière et d’un accompagnement de la part de Sanofi, grâce à un système de coaching et de mentoring en vue de démarrer une éventuelle future collaboration avec Sanofi en Afrique.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages