A lire aussi

24-04-2018 20:32

Le CAM signe deux importants accords avec les Pays-Bas

Dans le cadre de la 13e édition du Salon international de l'agriculture au Maroc, deux accords ont…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Cartier ouvre ses portes à l’Hôtel Mandarin en plein cœur de Marrakech. La boutique «éphémère» trouve place au milieu de 20 hectares que constituent les jardins de l’hôtel. Ainsi Cartier a voulu se consacrer une place au sein de la ville ocre pour exposer ses bijoux afin d’offrir une nouvelle expérience à la clientèle marocaine.

Avec l’Atlas en toile de fond, deux espaces ont été créés autour d’une terrasse spécialement aménagée sur le bassin central : d’un côté, la boutique et son groom Cartier ; de l’autre une esplanade élégante invitant à la détente. De Paris à New York, de Cannes à Casablanca, c’est au tour de Marrakech d’accueillir les créations de la Maison : Love, Juste Un Clou, Panthère ou Santos.

En choisissant Marrakech, la grande maison parisienne fait preuve de savoir-faire en adaptant le thème de son espace aux codes emblématiques de l’artisanat marocain (Tapis berbère, murs en tataoui, cuivre martelé, lanternes en métal ajouré...).

Sur les murs, le moucharabieh en mailles dorées rétroéclairées rappelle la façade de la boutique de Casablanca. Joaillerie, diamants, horlogerie masculine et féminine, maroquinerie et accessoires, cet événement provisoire dédié aux Marocains ne peut pas passer inaperçu face à une clientèle cosmopolite et initiée.

CAM SIAM

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages