A lire aussi

18-07-2018 10:23

18-07-2018

Télécharger le PDF
Rejoignez nous sur :
GCAM Engagés pour une Afrique solidaire
Maroc

Al Barid Bank a levé le voile sur l’incident informatique survenu le samedi dernier qui a conduit au versement de plus de 400.000 DH par erreur sur le compte de ses clients. «Compte tenu de la mobilisation et de la rapidité des équipes d’Al Barid Bank, cet incident technique a été immédiatement résolu, permettant de revenir à une situation normale et aux clients d’Al Barid Bank de continuer de bénéficier des services de la banque en toute sécurité», indique le communiqué de la banque.

 «Les quelques clients d’Al Barid Bank ayant procédé à des retraits dépassant leurs soldes ont été invités le dimanche, via Sms, à régulariser leur situation dans les plus brefs délais. La majorité de ces clients a déjà procédé à la restitution des montants retirés», rajoute le communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages