A lire aussi

13-11-2019 17:11

Une cellule de crise pour les proches des Marocains à Hong-Kong

Suite aux événements survenus dans la ville de Hong Kong, le ministère des Affaires étrangères, de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le roi Mohammed VI est arrivé dimanche après-midi à Abidjan pour une visite de travail et d’amitié en République de Côte d'Ivoire.

 Au cours de cette visite le souverain participera également aux travaux du 5ème Sommet Union Africaine-Union Européenne, qui se tiendra les 29 et 30 novembre dans la capitale économique ivoirienne.

A la descente d'avion à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le roi a été accueilli par le président ivoirien, Alassane  Ouattara, qui était accompagné de la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique  Ouattara.

La délégation officielle accompagnant  le roi comprenne notamment le conseiller du roi, Fouad Ali El Himma, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, et le ministre de la Culture et de la Communication, et ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique par intérim, Mohamed Laâraj.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages