A lire aussi

07-10-2019 14:51

Fès. Le wali lance un appel à l’investissement dans l’Ex-COTEF

Suite à l’apurement total du dossier de la société Ex-COTEF, le wali de la région Fès-Meknès s’est…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le ministère de la Santé a annoncé une série de mesures  visant à prendre en charge à titre gracieux la couverture médicale et la sécurité préventive des supporters qui accompagneront l’équipe nationale de football, face à la Côte d’Ivoire, prévu le 11 nombre à Abidjan.

 

Dans un communiqué, le ministre annonce que des vaccins seront disponibles contre la fièvre jaune, la méningite, ainsi qu’un médicament contre la malaria.

De même, des conseils et informations seront donnés sur la prévention contre les maladies épidémiologiques et transmissibles avec la distribution de dépliants de sensibilisation.

Le ministère affirme qu’il publiera, prochainement, la liste des noms et des adresses des établissements de santé qui seront mobilisés à cette fin, ainsi que la date du démarrage de l’opération de vaccination au niveau national.

Le département de la Santé assure qu’il dépêchera dans la capitale ivoirienne un staff médical pour répondre aux besoins de santé des supporters.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre de la décision gouvernementale, annoncée le 12 octobre courant et visant à faciliter le déplacement des supporters de l’équipe nationale devant encourager les Lions de l’Atlas.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages