A lire aussi

16-11-2017 14:14

Secteur privé : Une mission cruciale attend les patrons fidjiens

Jusqu’à la COP24 prévue à la fin de l’année prochaine en Pologne, c’est le patronat des Îles Fidji…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Victime d'un malaise cardiaque, Abdelhak Nouri est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé après son accident mais les nouvelles ne sont pas bonnes puisque le cerveau du joueur de 20 ans a été endommagé et ses chances de reprendre une carrière de footballeur sont très minces. Alors qu’il disputait un match de pré-saison le samedi 10 juin en Autriche contre le Werder Brême, Abdelhak Nouri s’était effondré, victime d'un malaise cardiaque.

Après des massages cardiaques pendant plus de 20 minutes, notamment à l’aide d’un défibrillateur, il avait été transporté par hélicoptère vers un hôpital d'Innsbruck et maintenu en sommeil artificiel. Selon l'Ajax Amsterdam, Abdelhak Nouri souffre de «dommages au cerveau sévères et permanents». 

La famille de Nouri et ses partenaires ont été accueillis par des milliers de supporters venus témoigner leur soutien devant le siège du club. Par ailleurs, plusieurs stars mondiales du football ont exprimé leur solidarité avec le joueur, notamment l’ancien joueur de l’Ajax et actuelle star du Barca, Luis Alberto Suárez.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages