A lire aussi

17-07-2017 12:42

Action gouvernementale : El Khalfi dit tout

Mustapha El Khalfi, ministre chargé des Relations avec le Parlement et la société civile,…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Maroc, au terme de sa visite le jeudi dernier, le président français, Emmanuel Macron a reçu un cadeau de Mohamed Maradji, le photographe des trois rois. Macron a été surpris de découvrir que Maradji a côtoyé l’ensemble  des présidents de la Vème république.

 

Après avoir offert au président son livre « Les Trois Monarques », Mohamed Maradji  a souligné au président français  « je vais vous montrer autre chose ».

Maradji sortit alors de sa poche un dépliant où le photographe est prit en photo avec l’ensemble des présidents français de la Vème république, notamment, avec le général de Gaulle en 1963 à Paris.

Emmanuel Macron commente sous les rires de l’assistance, « Oh !! Avec de Gaulle. Vous avez de la chance d’avoir approché ce grand président. Je vais prendre une photo avec vous monsieur Maradji, je vois qu’il ne manque que moi dans ces photos », affirme Maradji.

Le président Français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont été reçu, le mercredi 14 juin, par le roi Mohammed VI et la famille royale à Rabat au cours de la visite officielle qu’ils ont effectué au Maroc.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages