A lire aussi

26-02-2017 13:13

Claudio Ranieri, la fin d’un roman

La saison dernière, la petite équipe de Leicester sortait de l’anonymat en marchant sur le Big Four…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a réservé, aujourd’hui vendredi 17 février, au Palais présidentiel à Accra, un accueil officiel en l'honneur au roi Mohammed VI.

 Le souverain a, par la suite, passé en revue un détachement de la Garde d’honneur avant de regagner à nouveau la Tribune d’honneur pour saluer les hymnes nationaux des deux pays. A Son arrivée à l’entrée du Palais présidentiel, a été accueilli par le président du Ghana, Nana Akufo-Addo.

Au cours de cette visite, le roi est accompagné d’une délégation officielle composée notamment,  Salaheddine Mezouar, le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, le ministre de l'Habitat et de la Politique de la ville, Nabil Benabdellah, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch, ministre par intérim du Tourisme, le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Alami, ministre par intérim de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, le ministre de la santé, Lhossine El Ouardi, le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Nasser Bourita, et plusieurs personnalités civiles et militaires.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO