A lire aussi

16-09-2019 12:48

Énergie. Le modèle marocain présenté au Power Week Africa

Lors de la conférence organisée du 9 au 13 septembre, Youssef Amrani, ambassadeur du Maroc en…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Kamal Mokdad rejoint la Banque Centrale Populaire en tant que directeur général. Il sera en charge du développement et du pilotage des activités du groupe à l’international, indique le communiqué de celui-ci.


Il prendra également la tête d’une nouvelle filiale, «BP Shore Consulting», qui a vocation à accompagner le groupe dans la gestion de ses projets stratégiques et opérationnels. Sa prise de fonction sera effective le 1er mars 2017.


Il est à noter que Kamal Mokdad était directeur de management au Maroc. Il est diplômé de l’Institut d’études politiques (Sciences-Po) de Paris et titulaire d’un Executive MBA, ainsi que du diplôme français d’expertise comptable.


Après avoir passé une dizaine d’années au sein du département Banque de Mazars à Paris, il a rejoint le bureau de Casablanca début 2007, notamment pour structurer une offre d’audit et de conseil dédiée aux institutions financières, ajoute la même source. Il a à son actif plusieurs missions d’envergure conduites aussi bien au Maroc qu'en France, en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages