A lire aussi

18-09-2019 19:30

Skhirat: 1ère réunion du comité de pilotage de l'INDH

Le comité de pilotage de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), présidé par…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Rabat Business School offre, depuis 2010 la licence « International Program in Management » (IPM) sur le campus de l’Université Internationale de Rabat, qui prépare les étudiants aux fonctions de marketing, finance, ressources humaines, logistique et stratégie d’entreprise tout en développant leurs compétences multiculturelles et internationales.:

 

Des cours progressivement enseignés en anglais (30% en 1ère année, 50% en seconde année et 100% en 3ème année) pour le bachelor IPM ;Une mobilité internationale obligatoire d’un semestre minimum en troisième année chez l’un des 70 partenaires internationaux de l’École, dans 20 pays différents ;pour le Master « Programme Grande École », 100% des cours sont déjà dispensés en anglais ;des parcours double diplômant dans des institutions prestigieuses telles que l'UQAM (Québec), Audencia (Nantes), IQS (Barcelone) ou Tongji University (Shanghai).

 

A partir du mois de septembre, les étudiants de l’IPM qui le souhaitent pourront choisir d’effectuer les trois années complètes en anglais. Les candidats non-francophones pourront même passer un concours spécifique le vendredi 5 juillet.

 

« L’éducation au management nécessite des compétences d’agilité interculturelle. Les entreprises nous réclament des jeunes diplômés certes aguerris aux techniques des sciences de gestion, mais également capables de travailler dans n’importe quel contexte culturel. Ceci implique un apprentissage spécifique basé sur l’expérimentation et la maîtrise de l’anglais. Beaucoup de familles nous réclamaient la possibilité d’offrir tout le parcours du bachelor IPM en anglais. C’est chose faite ». indique Olivier Aptel, le directeur général de Rabat Business School.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages