A lire aussi

20-02-2017 12:22

Mohammed VI : «Le dialogue social est le pilier d'une justice sociale»

«Adopté et institutionnalisé en tant que choix stratégique du Maroc, le dialogue social a consacré…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le Technopark de Casablanca a abrité, jeudi 22 décembre, l’inauguration de l’Expérience Store Kiwix proposé par GTEL, intégrateur certifié dans le secteur des télécommunications et l’informatique.

Kiwix a été mis à l’honneur à l’occasion de l’officialisation du partenariat avec l’AUSIM (Association des utilisateurs des systèmes d'information au Maroc) et Maroc PME (Agence nationale pour la promotion des petites et moyennes entreprises) dans le cadre du projet ITAMM.

À cette occasion, Lamiae Benmakhlouf, directrice du Technopark, Mohammed Saad, directeur des systèmes d'information et de communication de la Bourse de Casablanca et président de l’AUSIM, ainsi que Mourad Amalik, directeur commercial Thelis Afrique, ont débattu autour de «La TPME et la transformation digitale».

L’Expérience Store est un laboratoire, une vitrine pour des solutions de haute technologie. Les visiteurs pourront y découvrir les différentes solutions Kiwix et les tester, tout en bénéficiant de conseils personnalisés.
Kiwix est une plate-forme serveur offrant aux dirigeants de TPME une réponse globale aux problèmes technologiques, du partage des données à leur sécurisation, en passant par leur disponibilité depuis n’importe quel appareil et et la gestion professionnelle de la téléphonie.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO