A lire aussi

17-10-2019 10:09

Journée mondiale du don d'organes et de la greffe : entre donneurs et receveurs, l'écart persiste

Bien que la liste des patients dans le besoin en organes s’élargit, «l’offre» de dons se fait…
Rejoignez nous sur :
Maroc
L'accès à la première année des classes préparatoires se fera après une présélection sur la base des résultats du baccalauréat./DR
Le ministère de l'Éducation nationale et de la formation professionnelle annonce que les candidatures d'accès aux centres publics de classes préparatoires aux écoles supérieures au titre de l'année scolaire 2016-2017 sont ouvertes du 2 au 23 mai courant.

L'accès à la première année des classes préparatoires, qui se fera après une présélection sur la base des résultats du baccalauréat, est ouvert aux candidats ayant poursuivi leurs études en seconde année du baccalauréat pendant l'année scolaire 2016-2017. Il est aussi ouvert à ceux ayant obtenu leur certificat du baccalauréat ou un diplôme équivalent au titre de l'année 2016 et dont l'âge ne dépasse pas 21 ans au 31 décembre 2016, indique jeudi un communiqué dudit ministère.

Le dossier de candidature doit être téléchargé sur le portail électronique du ministère et doit être déposé contre un accusé de réception à l'établissement d'origine avant la date limite du 23 mai 2016, précise la même source.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages