A lire aussi

20-09-2019 09:53

Wafasalaf. La plateforme digitale revisitée

En 2019, Wafasalaf accélère sa transformation digitale avec la refonte de sa plateforme…
Rejoignez nous sur :
Maroc

La 10e édition du Salon de l’automobile «Auto Expo» se tiendra du 12 au 22 mai à la corniche de Casablanca, ont annoncé jeudi les organisateurs. Cette grand-messe de l’automobile a pour vocation de communiquer sur les enjeux actuels et les nouvelles tendances de l’industrie automobile.

Mohamed Amal Guedira, le président de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIIVAM), initiatrice de cet évènement a souligné lors d’une rencontre avec la presse qu’un «total de 5 halls d’exposition ont été aménagés, selon les standards internationaux, pour accueillir dans des conditions optimales la centaine d’exposants et les 200.000 visiteurs attendus».

Ce Salon ouvrira, dans un premier temps, ses portes le 10 mai pour une journée dédiée exclusivement à la presse, a-t-il indiqué, ajoutant que la deuxième journée sera consacrée aux professionnels, notamment les réseaux de concessionnaires, les acheteurs et les sociétés de location. À partir du 12 mai, le public sera invité à découvrir plus de 300 véhicules, dont une grande partie sera dévoilée pour la première fois au Maroc, a fait noter Guedira. Pour sa part, Mohamed Oudrhiri, directeur général délégué de Saham assurance, a mis l’accent sur la forte croissance qu'a connue le secteur de l’automobile au Maroc ces dernières années. Cette manifestation biannuelle se veut une vitrine nationale pour la promotion du secteur automobile dans toutes ses composantes.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages