A lire aussi

20-11-2019 17:33

Forum ECC-Entreprises: La diversité à l'ordre du jour

L'association ECC-Entreprises organise la 4e édition du Forum ECC-Entreprises, qui depuis, 3…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le Comité de pilotage de la COP 22 vient de rendre publics les noms des groupements retenus pour l’aménagement et l’équipement du site Bab Ighli, appelé à abriter les travaux de ce grand rendez-vous.

Ce site abritera le Centre des conférences où se tiendront les travaux de la conférence des parties, ainsi que les activités de la société civile, des opérateurs privés et des institutions publiques, indique un communiqué du Comité de pilotage de la COP22, qui aura lieu à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.

Les trois groupements sont composés d’entreprises marocaines et internationales. Entre autres, il s’agit de Richard Attias & Associates, qui s’est associé à A3 Communication, GL Event qui s’est alliée à Capital Event et l’agence française Publics, et Havas Event qui s’est associée à Avant-Scène.

Le marché, objet de cet appel d’offres, consiste en la viabilisation d’un terrain d’une superficie de 25 hectares et de son aménagement et l’équipement du site de la conférence en matériel technique, électronique, informatique, audiovisuel et de sécurité. Le site de la conférence est composé de deux espaces distincts, souligne le Comité de pilotage, faisant savoir que le premier espace, appelé «Zone bleue», est placé sous la responsabilité des Nations-Unies, conformément aux dispositions de l’accord de siège relatif à l’organisation de la COP22.

Le second espace sera réservé aux acteurs non-étatiques, aux ONG, aux entreprises privées, aux organisations et institutions étatiques et aux collectivités territoriales.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages