A lire aussi

07-11-2018 14:00

Espagne. Une ceinture sème la panique dans les gares

Une femme voyageant en train entre Barcelone et Madrid avec dans sa valise une boucle de ceinture…
Rejoignez nous sur :
 
 
 
La Faculté privée Mundiapolis des Sciences de la santé et l’Institut de formation en masso-kinésithérapie de Montpellier viennent de signer un contrat de partenariat pour la mise en place de formations certifiées au profit des kinésithérapeutes, notamment.
 
 
 
Pour accroître les aptitudes de leurs étudiants, la Faculté privée Mundiapolis des Sciences de la santé et l’Institut de formation en masso-kinésithérapie (IFMK) de Montpellier ont signé, le 21 octobre, une convention de partenariat. Celle-ci porte essentiellement sur l’enseignement et la formation en kinésithérapie et rééducation fonctionnelle.
 
Cette convention vise aussi la mise en place d’un programme de formations certifiées en cours de carrière destinés aux kinésithérapeutes et aux professionnels de la santé. L’organisation conjointe de séminaires et conférences dans le domaine de la kinésithérapie est également au programme. «Cette convention est un levier dans le rapprochement des deux institutions sur le plan académique et vient en soutien des actions de la Faculté Mundiapolis privée des Sciences de la santé pour le progrès et la croissance», souligne Amine Bensaid, président de Mundiapolis. De son côté, le directeur de l’IFMK Montpellier, Frédéric Rouvière, assure que «le partage d’expertise avec une jeune institution comme la Faculté privée Mundiapolis des sciences de la Santé est un enrichissement pour l’Institut de formation en Masso-kinésithérapie de Montpellier ».

Rappelons que Mundiapolis forme des orthophonistes, kinésithérapeutes, psychomotriciens et des psychologues.
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages